Dérivée de la communication facilitée et de la psychophanie, la scriptophanie permet de communiquer soit avec l’inconscient du client, soit avec un guide ou son âme, en suivant les impulsions de sa main sur un clavier.
La technique originale provient de la découverte d’une australienne Rosemary Crossley qui permet ainsi la communication d’un « facilité », handicapé mental la plupart du temps, par un « facilitant ».
Anne Marguerite Vexiau a étendu son application aux personnes bien portantes.
Nous pouvons ainsi avoir des messages « spirituels ». Je n’utilise cette technique qu’ avec ceux qui croient en une partie immortelle en nous, une « part divine ». Voici quelques exemples de messages reçus en scriptophanie:
– Dans la paume du Grand Tout, chaque être est amour.
– Aime la vie, le reste est de surcroit.
– Noie toi de temps en temps dans tes larmes, elles évacuent la connaissance inutile de soi et te rapprochent de ton être divin.
– Repose toi sur ton corps. Il le mérite bien.
– L’éternité est dans chaque instant.
– Lâcher les morts et devenir qui je suis. Revenir à moi devient essentiel pour me réaliser
– Tous les jours ne se ressemblent pas. Chaque jour a son lot de consolation et de désirs.
– Admire le soleil qui se lève. Il va d’est en ouest tous les jours et chaque jour est différent. Ainsi va la vie. Tu sors dehors, regarde la vie et rentre chez toi. Fais cet exercice à l’intérieur de toi. Tu ouvres les yeux, regarde la vie à l’extérieur et tu sens le mouvement vers l’intérieur. Ainsi tu sens la vie à l’intérieur en prenant de l’extérieur
– La vie appartient à ceux qui se lèvent.
2 réflexions au sujet de “Scriptophanie”